Conditions d'utilisation

La consultation à distance sur Morphé+ est admise exclusivement pour l'utilisation privée, la recherche académique et l'enseignement, à condition que la source soit correctement indiquée. L'utilisateur s'engage à respecter le droit fédérale et les lois cantonales. L'EPFL décline toute résponsabilité quant à une eventuelle utilisation incorrecte des images mises à disposition en lecture sur Morphé+.

Toute autre utilisation que celles indiquées ci-dessus et, surtout, la diffusion des reproductions dans des publications imprimées ou en ligne sont subordonnées à l'autorisation préalable des titulaires des droits, sauf si ces droits sont arrivés à échéance ou si le titulaire a librement renoncé à les exercer. Chaque document peut avoir un statut juridique particulier, qui ne dépende en aucune manière de décisions prises par les Acm.

L'utilisateur endosse la pleine responsabilité de l'autorisation des éventuels détenteurs des droits d’auteur là où nécessaire.

Pour toute autre utilisation que celles indiquées ci-dessus et pour l'utilisation professionnelle des documents consultables sur Morphé+, les utilisateurs sont invités à utiliser la fonction “Commander l'image en haute résolution”. Ils recevrons, dans le plus bref délai possible, toutes les informations dont les Acm disposent.